▷ Les 3 meilleurs porte-bagages arrière : Avis en 2022 !

meilleur porte-bagages arrière

Porte-bagages arrière – des systèmes flexibles de porte-bagages pour voitures et quadriporteurs !

Il existe un porte-bagages arrière pour le camion qui permet d’accueillir une grande variété de charges à l’arrière du véhicule : s’il s’agit d’articles dans la valise du porte-bagages arrière, d’un jeu sur le plateau du porte-bagages arrière ou de vélos pour l’attelage de remorque sur le porte-bagages arrière – il existe une large gamme sur le marché que vous pouvez choisir lorsque vous faites vos achats en ligne. Mais lorsque vous commandez, savez-vous ce qu’il faut rechercher ?

Connaissez-vous les dispositifs de sécurité essentiels ? Êtes-vous sûr de la charge du tiroir de votre véhicule ? Pouvez-vous identifier les tarifs avec précision dans la boutique en ligne et sur les marchés locaux afin d’acheter votre porte-bagages arrière à bas prix ? Si vous devez répondre par la négative à l’une de ces questions, vous êtes au bon endroit ! Notre article vous indique ce que les différentes pièces discernent et quels porteurs arrière sont les meilleurs pour vous !

Voici notre TOP 3 porte-bagages arrière de 2022

Zones d’utilisation des porte-bagages arrière

La première chose que vous constaterez en comparant les porte-bagages arrière est que le système de porte-bagages n’est pas seulement destiné aux véhicules. Il existe également des types de porte-bagages arrière pour quad pour le transport d’objets ou de gibier. Pour les automobiles, cependant, les porte-bagages arrière sont les plus courants.

Il existe des plans pour l’attelage de la remorque et pour le hayon arrière. Souvent appelés porte-accouplement, les porte-accouplement arrière pour les remorques sont également utilisés pour le transport des vélos. Pour les voitures qui n’ont pas d’attelage de remorque, comme les bateaux mobiles, les porte-bagages arrière sont utilisés pour les bicyclettes sans attelage de remorque. On les trouve également sur les voitures où il n’est pas logique d’avoir un porte-remorque. Sur le hayon arrière, ils sont fixes.

Note : Pour les véhicules immobiliers, les camions, les SUV et les fourgonnettes, un porte-remorque n’a pas de sens. Habituellement, un porte-attelage est doté d’un mécanisme de pliage qui permet de basculer le porte-vélos vers l’avant, même lorsqu’il est chargé, afin d’ouvrir le coffre ou l’arrière et d’accéder à son contenu. Cependant, en raison de la conception du hayon, il ne convient pas aux styles de véhicules ci-dessus, de sorte qu’un porte-bicyclette arrière pour les bicyclettes sans attelage de remorque devient nécessaire.

Lire aussi  ▷ Le meilleur déshumidificateur de voiture : Avis en 2022 !

meilleur porte-bagages arrière

Il existe également un porte-bagages arrière pour les véhicules dans lequel on peut placer des objets, en plus des porte-bicyclettes. Parmi les porte-vélos qui sont livrés avec un ensemble spécial pour le voyage, certains vendeurs en vendent des versions. Dans ce cas, le porte-vélos est rangé dans la boîte du porte-bagages arrière qui lui est attribuée. Sinon, il existe des boîtes arrière qui ont peu de choses en commun avec les porte-vélos. Elles sont utilisées pour le transport d’une large gamme d’articles.

La plate-forme du porte-bagages arrière est également commune. Il s’agit – simplifié à l’extrême – d’une plaque plate sur laquelle il est possible de mettre du gibier dès le départ. Le synonyme « chasse au porte-bagages arrière » désigne également ce type de porte-bagages arrière.

Avantages et inconvénients des meilleurs porte-bagages arrière

  • Il existe une grande variété de modèles de porte-bagages arrière pour répondre aux besoins personnels.
  • Dépassez les domaines d’utilisation de l’automobile pour ouvrir de vastes possibilités avec le porte-bagages arrière quadruple
  • Il est possible de transporter des motos, des e-bikes, des jeux de chasse et bien d’autres choses encore.
  • Des versions pour le hayon et l’attelage de remorque sont également disponibles
  • L’utilisation a ses limites : remplir le timon

Achat d’un transporteur arrière : Tenir compte de ces aspects !

Lorsque vous achetez un porte-bagages arrière, vous avez de nombreux choix : D’une part, les magasins de proximité tels qu’un magasin de bricolage ou même un atelier d’équipement vous sont ouverts – ATU, LIDL, ALDI, OBI, Bauhaus et Hornbach ne sont que quelques-unes des options possibles. De l’autre côté, les détaillants en ligne comme Ebay sont séduisants, où vous pouvez acheter des articles d’occasion à bas prix. Cependant, presque tous les tests en ligne sur les porte-bagages arrière ont montré deux choses :

Vous pouvez trouver une gamme écrasante d’articles dans la boutique en ligne et une comparaison de prix approfondie, où même les produits de marque haut de gamme sont à maintes reprises réduits de manière rentable. À long terme, les produits neufs ont plus de succès que plusieurs ventes d’occasion.

Lire aussi  ▷ La meilleure valise diagnostic véhicule : Avis en 2022 !

Il est alors payant d’acheter le meilleur porte-bagages arrière neuf et frais. Pour cela, les consommateurs ont eu les meilleures interactions. En réalité, par rapport à l’achat d’autres produits techniquement corrects, l’achat d’un porte-bagages arrière est une affaire facile. Il suffit de prendre en considération les points suivants :

  • Utilisation prévue
  • Fonctionnalité
  • Autour du poids (poids propre et avec charges)
  • Les marques
Utilisation prévue

Il existe une vaste gamme d’applications potentielles. Le tableau vous indique clairement quel système de porte-bagages est le meilleur porte-bagages arrière et dans quel but :

meilleur porte-bagages arrière

  • Mise en œuvre du dispositif porteur pour l’utilisation prévue
  • Porte-vélos arrière E-bike : Pour le transport des vélos électriques ; en raison de leur poids élevé, les vélos électriques ne peuvent pas être transportés efficacement sur les porte-vélos arrière pour les vélos ordinaires.
  • Porte-bicyclette arrière avec attelage de remorque : Si un attelage de remorque est disponible, pas pour les breaks, les fourgonnettes et les minibus.
  • Porte-bicyclette arrière sans connexion à la remorque : S’il n’y a pas de connexion à la remorque ou aux camping-cars, aux breaks, aux fourgonnettes et aux minibus.
  • Porte-bagages arrière pour motocyclette / scooter : Porte-bagages arrière spécialement conçu pour les motocyclettes, d’une capacité d’une motocyclette / d’un scooter
  • Boîte de transport arrière : Pour le transport d’objets ; si elle est spécialement construite et ajoutée au moment de l’achat par le fabricant, pour le transport de porte-vélos ;
  • Plate-forme de transport arrière pour animaux sauvages chassés

En outre, il convient de rappeler que la capacité de chaque transporteur est limitée. Le porte-vélos arrière pour 2 vélos électriques est la limite pour un vélo électrique. Le porte-bagages arrière pour 4 vélos est la limite pour les vélos.

Fonctionnalité

Pour commencer, les fonctions utiles sont une aide au stationnement qui permet au porteur arrière de faire face à la modification de la longueur du véhicule causée par sa construction. Si le porte-bagages arrière est pliable, il est également utile. Les porte-bagages arrière pliables sont disponibles uniquement pour les porte-bagages d’attelage. La fonction d’extension de capacité est assurée par comparaison avec les porte-bagages arrière et les grandes marques : si un porte-bagages arrière est équipé pour trois vélos, par exemple, la fonction est de le transformer avec un ensemble externe en un porte-bagages arrière pour quatre vélos.

Poids approximatif

Un essai de porte-bagages arrière sur le filet a permis de réaliser qu’un certain poids est supporté par le porte-bagages arrière lui-même. Tout d’abord, ce poids doit être capable de supporter l’attelage de remorque ou le hayon arrière. Comme l’ont montré les résumés des résultats des tests, c’est généralement le cas. Mais le hayon et l’attelage de remorque supporteront-ils également le poids de la charge sur le porte-bagages arrière ? Cela doit être testé sur le document d’identification de la voiture ou sur l’attelage de la remorque !

Lire aussi  ▷ La meilleure jauge de pression des pneus : Avis en 2022 !
Les marques

Les marques Thule et Atera sont les plus populaires auprès des transporteurs de vélos sur Internet. Dans un test de porte-bagages arrière pour les plates-formes de porte-bagages arrière, Gehetec et Rameder se sont montrés convaincants. En revanche, Westfalia et MENABO sont les leaders du secteur des porte-bagages arrière.

Remarque : la règle veut que la plaque d’immatriculation et les feux d’une voiture soient clairs. Si l’un de ces éléments est protégé par le porte-bagages arrière, il doit lui-même être équipé de plaques d’immatriculation et d’un éclairage. Par conséquent, si les deux sont nécessaires, donnez la préférence aux marques qui fournissent des plaques d’immatriculation et des feux au porte-bagages arrière.

Notre sélection coup de des meilleurs produits :

Conclusion : Un porte-bagages arrière pour tous les cas !

Les meilleurs porte-bagages arrière sont d’une grande variété et brillent par leurs divers domaines d’utilisation possibles. Si vous voulez rentrer chez vous en hiver avec le gibier chassé ou vous préparer à emmener vos vélos en vacances en été : vous savez où aller et comment vous y rendre !

Quoi qu’il en soit, grâce aux nombreux dispositifs bien pensés comme les mécanismes de pliage et les aides au stationnement, le confort ne manquera pas. Vous avez l’expérience nécessaire pour acquérir le meilleur porte-bagages arrière. Nous vous recommandons d’utiliser plusieurs articles ci-dessus, par souci de simplicité. C’est votre tour maintenant !

Liens et sources complémentaires :

Dernière mise à jour le 2022-10-04 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.